Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire : Accident de la circulation sur l’autoroute du nord Abidjan-Yaakro, d’énormes dégâts et les blessés signalés

Publié

on

Le fond d’entretien routier a signalé un accident de la circulation sur l’autoroute du nord sur l’axe Abidjan – Yamoussoukro ce mercredi 26 octobre 2022 dans l’après-midi. Selon le FER, l’accident s’est produit à la sortie d’Abidjan vers 16 heures au kilomètres PK106 de l’autoroute occasionnant d’énormes dégâts sur la route.

« Un grave accident s’est produit ce mercredi 26 octobre 2022, aux environs de 16 heures 04 minutes, au niveau du PK106 sur l’ autoroute du nord dans le sens Abidjan-Yamoussoukro » indique une note communiqué par le FER.

Publicité

Toujours selon le bureau de communication du Fond d’Entretien Routier l’accident a été causé par un véhicule de type camion classe 4 et a occasionné d’importants dégâts matériels. Le gros poids lourd à fait un mauvais dépassement puis une sortie de route. Pour l’heure l’information communiqué par le FER ne mentionne pas des blessés potentiels, mais on peut bien se douter que cet accident avec de tels dégâts a fait forcément des victimes.

Suite à cette situation, la circulation a été bloquée dans le sens Abidjan Yamoussoukro. Le FER s’excuse des désagrément créés aux usagers et met tout en œuvre pour dégager la route

Publicité