Publié
Il y'a 3 moison
Le fond d’entretien routier a signalé un accident de la circulation sur l’autoroute du nord sur l’axe Abidjan – Yamoussoukro ce mercredi 26 octobre 2022 dans l’après-midi. Selon le FER, l’accident s’est produit à la sortie d’Abidjan vers 16 heures au kilomètres PK106 de l’autoroute occasionnant d’énormes dégâts sur la route.
« Un grave accident s’est produit ce mercredi 26 octobre 2022, aux environs de 16 heures 04 minutes, au niveau du PK106 sur l’ autoroute du nord dans le sens Abidjan-Yamoussoukro » indique une note communiqué par le FER.
Toujours selon le bureau de communication du Fond d’Entretien Routier l’accident a été causé par un véhicule de type camion classe 4 et a occasionné d’importants dégâts matériels. Le gros poids lourd à fait un mauvais dépassement puis une sortie de route. Pour l’heure l’information communiqué par le FER ne mentionne pas des blessés potentiels, mais on peut bien se douter que cet accident avec de tels dégâts a fait forcément des victimes.
Suite à cette situation, la circulation a été bloquée dans le sens Abidjan Yamoussoukro. Le FER s’excuse des désagrément créés aux usagers et met tout en œuvre pour dégager la route
ENTRETIEN / Dr Gnagne Eliane appelle à une solidarité accrue à l’endroit des familles en détresse
Côte d’Ivoire : procès des pro-Soro, voici d’autres demandes des avocats de la défense au delà du cas Soul To Soul
Le pape François en RDC : Un discours qui fera date
Côte d’Ivoire : A Duekoué, le corps sans vie de Jonas (18 ans) a été découvert, tué à la machette par ses 3 meilleurs amis dans son sommeil
Burkina – Mali : Porteur d’un message d’un message du Capitaine Ibrahim Traoré pour Assimi Goïta ; « J’ai quitté chez moi, je suis venu chez moi… » (PM. Apollinaire Kyelem)
Côte d’Ivoire : A Bouaké, un étudiant désespéré de l’UAO tente de se donner la mort en s’ouvrant les veines