Les résidents de Cité Les Arcades 1 à Cocody Angré ont assisté à une scène pas si bonne hier soir. L’affaire s’est déroulée dans la cité Les Arcades 1 à Cocody Angré non loin du château.
Sur la base des informations recueillies auprès des administrateurs, l’épouse du ministre (KKB) a refusé de payer ses cotisations au syndic de cité pendant deux ans.
Enragé par les actions de Mme KKB, le syndicat a ordonné aux agents de sécurité de la ville de ne pas ouvrir les portes lorsque ces derniers arriverons. Les responsables du syndicat ont dit aux virgile de la cité que si l’épouse du ministre du KKB voulait entrer, elle pourrait ouvrir la porte elle-même.
Une mesure qui a irrité cette dernière dans la soirée d’hier lorsqu’elle rentrait dans la cité.
Elle a donc bloqué l’entrée de la ville avec son véhicule, empêchant les autres d’entrer. Dans une vidéo filmée, on voit la femme du ministre se disputer avec des jeunes du voisinage pour exprimer son mécontentement. L’un des jeunes qui filmait la scène aurait été pris à partie, c’est ce que confie le syndic de la cité Arcade 1 à Cocody Angré.
À suivre.
Vues: 896
Pingback: PubMed