Connect with us

Politique

Municipales à Cocody : Yasmina Ouegnin veut prendre le siège de l’actuel maire PDCI de Cocody, Jean-Marc Yacé

Publié

on

Spread the love

Pour les municipalités 2023, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) se bat pour le contrôle de la commune de Cocody.

Le Comité de gestion et de suivi des élections du PDCI-RDA a annoncé le 25 juin 2022 qu’il accepterait les candidatures le 28 juillet 2022. Le Parti espère sélectionner des personnes qui pourraient défendre la bannière de leur parti lors des prochaines élections municipales.

Publicité

Le député qui représente actuellement Cocody au parlement veut concourir contre le maire PDCI Jean-Marc Yacé aux primaires.

Bédié utilisera-t-il son statut de président du plus ancien parti politique de Côte d’Ivoire et de sage du parti pour aider à négocier un compromis entre les deux candidats à la mairie de Cocody ? C’est une question que beaucoup de gens se posent.

Yasmina Ouégnin sait qu’après les énormes changements démographiques en Côte d’Ivoire, où la majorité des gens vivent désormais dans les villes, et avec les besoins modernes de l’administration municipale, des idées nouvelles et créatives doivent être développées. Elle est prête à travailler sur des solutions alternatives non seulement pour les besoins des habitants de Cocody, mais aussi pour les changements intervenus dans la société ivoirienne.

Elle a dit qu’avec l’aide d’hommes et de femmes bons, le niveau de la ville qu’elle dessert contribuera à produire une transformation de qualité dans la vie des habitants de la commune. La confiance que nous avons depuis plus d’une décennie est ce qui, selon elle, contribuera à la réussite du projet. Elle a poursuivi en disant qu’elle est sûre que ce soutien sera présent.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.