Publié
Il y'a 1 anon
Par
bush
Le Parti des popules africains de Côte d’Ivoire, dont le siège se trouve dans le quartier Dioulabougou de Gagnoa dans la région du Gôh, est occupé depuis 2011 par des Dozos, des chasseurs traditionnels mieux connus par leurs accoutrement.
Dans le cadre d’une mission du Dr Issa Malick Coulibaly (proche de Gbagbo) dans la cité du Fromager, il s’est rendu au siège pour s’informer des raisons de son occupation, alors que la crise post-électorale s’est terminée il y a 10 ans.
Il apparaît que le soi-disant chef central Dombélé des Dozos occupait illégalement les lieux.
Après des échanges respectueux et cordiaux, le Sieur Dombélé a décidé de céder le siège car, selon lui, occuper le siège avait pour tâche est de le sécuriser. Si le PPA-CI décide de le reprendre, lui et ses hommes quitterons les lieux sans condition.
Avec koaci
Côte d’Ivoire : A Yamoussoukro, le couple Ouattara et Gbagbo côte à côte, Nady Bamba à la bonne place
Côte d’Ivoire : Ouattara et Gbagbo se sont parlé au téléphone, ont décidé de se rencontrer en février, rente viagère payée
Alliance FPI-RHDP : Refuse catégorique de Ouattara à Affi, « on n’a pas la même philosophie politique »
Recours à l’emprisonnement d’opposants : « mais il a libéré ces deux, je lui ai dit merci mais ce n’est pas ce que j’avais demandé » Quand Gbagbo démonte la méthode Ouattara
You must be logged in to post a comment Login