Connect with us

A La Une

Côte d’Ivoire: L’organisateur d’une soirée de prostitution mis aux arrêts

Publié

on

Spread the love

Un individu a été arrêté par la police ivoirienne pour atteinte aux bonnes mœurs. Il est organisateur d’une soirée nommée « pull party ».

Selon la plateforme en ligne de la Direction Générale de la Police Nationale qui livre cette information, le nommé FH, 25 ans, organisateur d’une soirée, appelée « pull party » est présentement dans les filets de la brigade de protection des mœurs. Il a été interpellé ce jeudi 7 juillet 2022. Au cours de cette soirée, de l’alcool, mais aussi des services sexuels payants ; offert par des filles faisait partie du programme. Interrogé, FH est passé aux aveux. Il répondra de ses actes devant le parquet. Il est important de souligner que cette infraction est punie par le code pénal en son article 357 et le proxénétisme en son article 358.

Publicité

Pour rappel, l’organisatrice d’une soirée nommée la « Soirée des pervers » qui devrait avoir lieu le samedi 30 avril 2022, à partir de 23 heures, à Yopougon CNPS (feu sapeur-pompier), non loin de la station Shell, n’aura plus lieu. L’orgie envisagée à cette soirée restera au stade des rêves. Selon Linfodrome, le samedi 9 avril 2022, par une source sécuritaire que la direction générale de la Police Nationale de Côte d’Ivoire (DGPN) vient de mettre les 3 organisatrices aux arrêts.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.