Connect with us

Société

Côte d’Ivoire : Un jeune étudiant de 24 ans de l’Infas a été arrêté pour viol sur sa camarade de promotion en 2e année

Publié

on

Spread the love

L’Institut de formation des agents de santé (Infas) sous le choc suite à une affaire de viol présumé Un étudiant de deuxième année à Infas, cité dans une affaire de viol contre ses camarades de classe, a appris t-on de sources concordantes.

Un étudiant en deuxième année Mockey Kouassi, 24 ans, accusé de viol par une étudiante en deuxième année Adeline Boué, 22 ans Les faits se sont déroulés à Korhogo dans la soirée du 31 juillet 2022, lorsque le violeur présumé a fait semblant de livrer un croissant à la victime.

Publicité

Cette dernière a ouvert la porte de son appartement au troisième étage de l’immeuble Savane dans le quartier de la Petite Paris, et c’est alors que l’étudiant de 24 ans s’est jetée sur sa victime présumée, l’a attrapée par le cou, et l’a laissée sur la terrasse avant de l’abandonner, de la maltraiter.

La victime présumée porte plainte à la gendarmerie pour viol Selon les informations dont nous disposons, l’étudiant Mockey Kouassi a été arrêté. Ces responsables de l’Infas, le président en chef de la supervision et de la promotion de l’Infas, ont été informés. Une enquête a été ouverte pour déterminer la responsabilité du violeur présumé.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.