Connect with us

A La Une

Insolite : Un jeune homme tué par un comprimé Aphrodisiaque, les faits

Spread the love

Il meurt alors après avoir consommé un comprimé aphrodisiaque.

Publié

on

Spread the love

Zamblé jeune Gouro de Bouaflé, réside au quartier côcô. Plaqué par sa petite amie qu’il attendait chez lui à la maison pour une partie de love, celle-ci annule brusquement le rendez-vous.

En 2012, le jeune Zamblé vendeur de friperie avait pour petite carole une jeune fille de taille moyenne dont la poitrine attirait tous les jeunes de la ville. Carole avait tout pour plaire avec un bassin bien rempli telle une vrai femme africaine. Rencontrée au marcher pendant ses cours, la jeune fille était une bonne cliente de vêtements et chaussures que vendait Zamblé. Cependant, celui-ci était un peu hésiter quand il la voyait passée devant ses articles, il se disait en lui qu’il lui fallait cette bombe comme petite amie.

Publicité

Après 2 semaines, Zamblé se décide d’affronter la belle et charmante Carole. Un vendredi Jours de marché aux environs de 10 Heures, Zamblé aperçoit la jeune demoiselle qui ne manquait pas ces jours-là pour faire ses cours. C’est alors qu’il réussit à la taquiner et à avoir son numéro. Le lendemain, il l’invitait à un restaurant et glacier pour déclarer sa flamme. Mais, il fut très surpris de la réaction de Carole qui était presque calme durant tout le temps au restaurant. Zamblé trouve quand même la force d’exprimer ses sentiments après le repas. Elle le fixa un moment et lui demande ce qu’il voulait réellement dans la vie. Il parle alors de son projet d’agrandir son commerce en ouvrant des boutiques de vêtements par le biais des relations qu’il avait.

Publicité