Connect with us

A La Une

Insolite : Une femme se met toute nµe dans une église et urine sur l’autel

Publié

on

Spread the love

Moji Aderibigbe, une commerçante de 39 ans, a comparu vendredi devant le tribunal de grande instance de Yaba à Lagos, au Nigeria après avoir été accusée de s’être déshabillée pour uriner sur l’autel de l’église.

Aderibigbe est accusée d’insulte à une religion et de comportement désordonné. Le procureur de la police, Sgt. Modupe Olaluwoye, a déclaré à la Cour que l’accusée avait commis l’infraction à 20 heures, le 13 mai, au n ° 49, rue Onabola, quartier de Ladi-lak à Bariga, Lagos. Olaluwoye a également expliqué à la cour que Francis Osibowale, pasteur du Firebrand Power Ministry, avait surprise le fils de l’accusé, âgé de 15 ans, en train de vandaliser des biens de l’église.

Publicité

“Mon Seigneur, quand on a dit à Aderibigbe que le pasteur avait emmené son fils à la station de police, elle s’est déshabillée à l’intérieur de l’église. » Selon toujours le procureur, l’infraction contrevient aux dispositions des articles 124 et 168 de la loi pénale de 2011 de l’État de Lagos. Aderibigbe a plaidé non coupable face aux accusations qui lui ont été lues. La magistrate en chef, Mme Oluwatoyin Oghere, a fixé sa caution à 50 000 naira avec deux cautionnements équivalents. L’affaire a été ajournée au 22 mai prochain. Voyons une autre histoire qui pourrais vous intéressé.

La chanteuse d’un groupe de rock américain a réservé une énorme surprise aux spectateurs du festival Welcome to Rockville. Pendant le festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride, États-Unis, Sophia Urista du groupe Brass Against, a baissé son pantalon et a uriné sur le visage d’un homme. Le groupe, connu pour avoir repris des chansons de groupes tels que Soundgarden et Black Sabbath, interprétait « Wake Up » de Rage Against the Machine lorsque l’incident s’est produit.

Après avoir invité un fan sur scène, Urista lui a demandé de s’allonger. Elle a ensuite baissé son pantalon et a semblé uriner sur son visage, tout en interprétant la chanson.

Publicité

L’homme, qui semblait heureux après avoir été invité et d’être allongé sur la scène a laissé l’urine couler sur son corps et sa tête. Les personnes présentes au show, et les personnes qui regardaient les clips en ligne ont qualifié le moment de « dégoûtant ». La scène inhabituelle a duré plus de 15 secondes avant que l’homme ne se lève et vomisse une partie de l’urine en direction du public. Le coup a suscité l’indignation sur les réseaux sociaux, le collectif new-yorkais étant contraint de s’excuser, expliquant que la chanteuse “s’est emportée” et que ce n’est « pas quelque chose que vous reverrez à notre spectacle ».

Publicité