Connect with us

Société

Korhogo : Le féticheur accusé d’avoir séquestré et engrossé la jeune fille Yeo Korotoum âgée de 12 ans, a été déféré à la Maison d’Arrêt de Korhogo

Spread the love

Karim L’homme fort, le féticheur accusé d’avoir retenu et engrossé la jeune fille Yeo Korotoum âgée de 12 ans, a été déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction de Korhogo, cette dernière a également été retrouvée et se trouverait aux mains de la brigade de gendarmerie.

Publié

on

Spread the love

Les choses bougent du côté de Korhogo, l’affaire du féticheur Karim L’homme fort accusé d’avoir retenu et engrossé Yeo Korotoum âgée de 12 ans semble tirer vers son dénouement.

Deux informations capitales dans la résolution de l’affaire viennent de parvenir à la rédaction de Afriksoir, il s’agit du déferrement de Karim L’homme fort à la Maison d’Arrêt et de Correction de Korhogo.

Publicité

A LIRE AUSSI : Affaire décès de plusieurs personnes à Attécoubé suite à l’utilisation d’un produit contre les moustiques, faux selon les autorités municipales

L’autre faisant état de la fin de cavale de Yeo Korotoum, à présent entre les mains de la brigade de gendarmerie, après une courte période de fugue.

« Après plusieurs jours de fugues, Depuis hier soir (13 septembre 2022), la jeune fille Yeo Korotoum a été appréhendée par la brigade de Korhogo. Elle sera entendue dans le cadre de la procédure enclenchée, ainsi que ces parents », a confié notre source.

« Le guérisseur a été déféré au parquet hier », a-t-elle ajouté.

Publicité

Rappelons que Yeo Korotoum alors malade, avait été conduite par ses parents, chez le féticheur Karim L’homme, afin que celui-ci, vanté pour ses pouvoirs mystiques de guérisons l’aide à recouvrer la santé.

A LIRE AUSSI : Crime crapuleux à Alépé, il tue le fils de son frère de 3 ans pour hériter de la plantation d’hévéa

Ce dernier après l’avoir totalement guéri dit-on, a décidé de faire d’elle son épouse, au mépris de sa minorité (12 ans), c’est ainsi qu’il abusa d’elle et l’engrossa.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.