Connect with us

Politique

Ouattara Dramane (OD) à la tête du Plateau

Spread the love

Ouattara Dramane Dit OD, seul candidat au poste de secrétaire départemental du plateau RHDP, à l’issue des élections qui se tiendront le samedi 23 juillet 2022.

Publié

on

Spread the love

Ouattara Dramane (OD) élu nouveau patron départemental du RHDP – Plateau
Après le ralliement à sa candidature de Koffi Martin, Adjroufou Clément et Doh Isaac à la veille du scrutin, Ouattara Dramane dit OD a été élu samedi dernier avec 100% des suffrages exprimés. De quoi plaire à l’actuel secrétaire d’Etat à la Diaspora. Sur sa page Facebook, le nouveau secrétaire départemental du RHDP – Plateau a remercié les militants, notamment le soutien des leaders locaux du RHDP tels que Koffi Martin, Adjroufou Clément et Doh Isaac.

« Les militants se sont mobilisés pour confirmer leurs choix de me porter à la tête du RHDP au plateau. Je tiens à les remercier ainsi que les élus locaux M. KOFFI Martin, ADJROUFOU Clément et DOH Blé Isaac, qui, comme annoncé précédemment, m’ont rejoint Je tiens également à remercier mon jeune frère Fabrice Sawegnon. Ces dernières années, nous devons travailler ensemble pour assurer la vitalité du parti au sein du plateau, il est le coordonnateur plateau-sud et je suis le coordonnateur plateau-nord », a-t-il déclaré.

Concernant la nouvelle affectation qui l’attend en tant que secrétaire départemental, OD dit connaître les grands défis qui l’attendent. « D’abord, le défi de la cohésion et de l’unité au sein de la famille du plateau du RHDP, et surtout, tous les défis des prochaines élections, auxquelles nous devons travailler pour que le RHDP puisse les gagner. Je suis convaincu que nous irons main dans la main pour cette commune avec de belles réalisations dans l’intérêt du RHDP PLATEAU. Je suis convaincu que RHDP PLATEAU a un bel avenir et je suis sûr que nous y arriverons », a-t-il espéré.

Publicité

Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.