Connect with us

Politique

PDCI-RDA/LOH-DJIBOUA : Bertin Zéhouri comme une bouffée d’oxygène pour la redynamisation des activités du parti

Publié

on

Spread the love

À l’occasion de l’accueil festif qui a été réservé à Me Bertin Zehouri à Divo le samedi 06 août 2022, pour la célébration de l’an 62 de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, le jeune etudiant Kossa Alain, résident au quartier Dialogue, s’est confié au micro de lecontinentafricain.com en ces termes :
« Après l’accueil chaleureux que nous les militants et les militantes du pdci-rda Divo avons réservé à Me Bertin Zehouri, un homme de conviction, courageux, populaire, charismatique, au cours de la visite au siège du pdci-rda, c’est avec une profonde tristesse que nous avons découvert l’état de dégradation inacceptable des bâtiments de notre maison politique commune.

C’est inadmissible pour une grande force politique tel que le parti fondé par l’homme de paix , le grand bâtisseur Félix Houphouët-Boigny. C’est la raison pour laquelle nous nous réjouissons de l’adhésion sans réserve de l’éminent juriste Me Bertin Zehouri au pdci-rda.

Publicité

Sa présence parmi nous va sans doute faire beaucoup bouger les lignes positivement à notre avantage. L’arrivée de Me Bertin Zehouri dans notre camp politique est un signal fort adressé à tous les militants, jeunes, femmes et hommes, principalement à tous nos dirigeants, de taire les querelles intestines qui fragilisent les activités du pdci-rda dans sa lutte pour accéder aux pouvoirs de décisions dans la région du Loh-Djiboua .

Puisque le pdci-rda est un parti démocratique de rassemblement et de paix, nous pensons que l’arrivée de Me Bertin Zehouri dans nos rangs servira de catalyseur à tous nos leaders pour qu’ils travaillent résolument ensemble sur le terrain afin de mener victorieusement nos futurs combats politiques.

Me Bertin Zehouri arrive comme un grand pilier politique devant servir à maintenir l’édifice debout et plus fort pour relever les grands défis électoraux. Nous avons intérêt à être beaucoup plus rassemblés autour de l’essentiel qui porte incontestablement sur l’union entre toutes les forces vives du pdci-rda. Nous espérons que ce cri de coeur sera entendu ».

Propos recueillis par Eka Djama

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.