Connect with us

A La Une

Politique/Côte d’Ivoire: « 2025 ne doit, en aucun cas, nous échapper » déclare un cadre du PDCI

Publié

on

Spread the love

Selon une publication d’ Afriksoir, le Parti Démocratique de Côte d’ Ivoire (PDCI) lance déjà les hostilités pour les futures élections présidentielles de 2025.

Comment reconquérir le pouvoir en 2025? Voici une des questions qui revient dans tous les partis politiques en Côte d’ Ivoire alors les futures élections présidentielles approchent à grands pas. Au Parti Démocratique de Côte d’ Ivoire, il est clair il ne faut pas répéter les mêmes erreurs du passé.

Publicité

C’ est l’ un des points qu’ Ehouman Bernard un cadre du parti a voulu rappeler aux partisans du parti. Dans cet article de presse politique, nous reviendrons sur les détails de sa prise de parole lors de cette cérémonie d’ hommage au président Bédié.

Selon Ehouman Bernard, un cadre du premier parti politique de Côte d’ Ivoire, le PDCI se doit d’ apprendre de ses erreurs. Ainsi après avoir gratifié le président Bédié de paroles d’ honneurs, il a tenu à montrer l’ intérêt du parti à reprendre les commandes du pays. Il dit à cet effet« Si nous avons raté le rendez- vous de 2020, celui de 2025 ne doit, en aucun cas, nous échapper

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.