Publié
Il y'a 1 anon
Par
bush
Le divorce politique semble véritablement définitif entre Laurent Gbagbo et sa femme Simone Ehivet. « Nous avons invité le PPA-CI mais ils ne sont pas venus, nous prenons acte » , a déclaré Simone Ehivet Gbagbo le 20 août 2022, à la faveur de l’Assemblée Générale Extraordinaire de son parti politique dénommé le Mouvement des Générations Capables (MGC).
Cette nouvelle de l’ex-première dame entend démontrer la posture de son mari sur sa position politique.
Pour ce qu’on a pu comprendre et voir, Simone Ehivet Gbagbo s’est adressée à ses partisans et sympathisants le 20 août 2022, à l’occasion d’une Assemblée Générale Extraordinaire, cette activité qui a vu le passage du MGC du statut de mouvement citoyen à celui de parti politique.
Après avoir fait l’état des lieux et l’analyse situationnelle de la dynamique sociale et économique en Côte d’Ivoire, la ‘’dame de fer » s’est penchée sur les mesures annoncées par le Président Alassane Ouattara, lors de son adresse à la nation, à l’occasion de la célébration de la fête d’indépendance de la Côte d’Ivoire le 06 août 2022.
PDCI-RDA : Tidjane Thiam candidat du PDCI-RDA à la Présidentielle 2025 n’est pas à l’ordre du jour
Côte d’Ivoire/ CAN2023 : Sécurité technologique, dispositif anti-drone, renforcement de la frontière nord
France : Condamné à 12 de prison, MHD demande pardon à sa mère ‘’Choisissons bien nos potes, mal s’entourer peut détruire vos rêves »
Burkina Faso : A Ouagadougou, le gouvernement confirme « une tentative avérée de coup d’Etat » déjouée mardi, des arrestations en cours
You must be logged in to post a comment Login