Connect with us

Politique

Mali/Mopti : Nouvelle attaque à Sévaré déjouée au camp GNM, un terroriste neutralisé par les FAMA

Publié

on

Spread the love

Le dimanche 24 juillet 2022, vers 5 h 40, les FAMa ont de nouveau déjoué une tentative d’attentat contre le camp du GNM à Sevaré. Des rapports intérimaires indiquent qu’un terroriste a été touché et 01 roquettes PKM et RPG-7 ont été récupérées.

La zone est en cours de nettoyage. Qui est si en colère contre l’armée malienne ? Le groupe terroriste apparemment démantelé par la montée en puissance des FAMA, simule des semblant d’attaque pour faire peur aux FAMa. Une nouvelle tentative d’attaque contre une position de l’armée vient d’être déjouée dans le camp du GNM à Sevaré après une attaque audacieuse contre le camp militaire de Kati où vit le président Asimi Goita.

Publicité

Voici un communiqué de presse de l’armée malienne annonçant cette nouvelle tentative, déjouée par l’armée. « Les FAMa ont de nouveau déjoué une tentative d’attaque contre le camp du GNM à Sevaré vers 5h40 du matin le dimanche 24 juillet 2022. Des rapports intérimaires indiquent qu’un terroriste a été touché et 01 roquettes PKM et RPG-7 ont été récupérées. La zone est en cours de nettoyage. . « , indique un communiqué de l’état major.

La recrudescence de la violence au Mali suscité quelques inquiétudes. Un nouveau stock d’armes des forces de sécurité a permis au régime d’Asimi Goita de prendre le dessus sur le groupe terroriste.

Les hostilités semblent s’être intensifiées depuis l’arrestation de 49 soldats ivoiriens à l’aéroport international de Bamako.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.