Connect with us

A La Une

« Il faut stopper la guerre avant que la Biélorussie s’engage à aider Poutine » : Un citoyen ukrainien fait des confidences

Publié

on

Spread the love

 » Vladimir Poutine fait pression sur Alexandre Loukachenko pour qu’ il engage ses troupes dans le combat. Jusqu’ à présent, les perspectives en la matière étaient minces. Mais si les forces russes stagnent à l’ est, attendez que le Kremlin ramène la guerre à l’ ouest de l’ Ukraine.

Les États- Unis doivent éliminer cette option maintenant » , a déclaré, un citoyen ukrainien dont la maison a été détruite par les frappes de missile russes, a rapporté Nypost. com ce 23 juillet.

Publicité

 » La belle ville culturelle de Lviv près de la frontière polonaise pourrait bien devenir une cible de choix. Le mois dernier, lorsque j’ y étais, les rues étaient parsemées d’ hommes en uniforme militaire. Certains étaient des volontaires étrangers. J’ ai entendu des accents américains, britanniques et australiens. L’ ambiance reste sobre. Des endroits comme Lviv et Kyiv font face à quatre à cinq sirènes de raid aérien par jour » , a- t- il déclaré.

 » Le pays tout entier a besoin de plus de défense aérienne. Et des avions de chasse. Cela a été un refrain constant de nos amis ukrainiens » , a- t- il dit. Fin juin, un missile russe a frappé une base militaire juste à l’ ouest de Lviv près de la frontière polonaise. Lviv se prépare à la guerre. L’ Ukraine mine sa frontière avec la Biélorussie. Le maire de Lviv a récemment tenu une réunion opérationnelle avec des dirigeants civils et militaires et est en train d’ établir des quartiers généraux de la défense dans chacun des quartiers de la ville.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.