Connect with us

Sports

CN-FIF : Le mandat prorogé, la nouvelle date de l’élection du président dévoilée

Publié

on

Spread the love

Mariam Dao Gabala, Présidente de la Commission de Normalisation de la Fédération de Côte d’Ivoire de Football, a tenu une réunion avec les présidents des clubs de D1, D2 et D3 à Cocody, Abidjan, le samedi 18 décembre 2021. Elle leur a présenté les derniers développements en matière de normalisation.

Il est annoncé que le mandat de la Commission de Normalisation de la Fédération de Côte d’Ivoire de Football a été prolongé d’ici la fin de l’élection du nouveau président au plus tard le 20 décembre 2021.

Publicité


« Notre mission de normalisation a en effet été élargie. Le Conseil de la FIFA nous informera de la nouvelle échéance de notre mandat et de son impact le mardi 21 décembre 2021 >> a déclaré le président de la Commission de normalisation.

Le patron du football ivoirien a annoncé un nouveau calendrier provisoire de normalisation lors de cette réunion, et enfin l’élection d’un nouveau président.


Nous tiendrons l’élection du nouveau président du FIF en mars 2022.

Publicité

<< D’ici le 31 décembre au plus tard, nous allons recevoir tous les documents nécessaires (le rapport du Commissaire aux comptes et les textes) pour continuer la normalisation. De décembre à janvier, nous allons discuter avec les clubs et leur expliquer les changements opérés dans les statuts, avant d’aller en Assemblée générale. En février, du retour de la Can, nous allons tenir l’assemblée générale mixte pour les comptes et l’approbation des textes. Enfin, trois à quatre semaines après, nous allons tenir l’élection du nouveau président de la FIF dans le mois de mars 2022>>, a annoncé Dao Gabala.

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.