Connect with us

Sports

Cameroun : Le coq sportif et les Lions indomptables prolongent leur accord jusqu’en 2023

Publié

on

Spread the love

L’équipementier français, Le coq sportif s’est engagé à fournir des équipements à toutes les sélections nationales de football du Cameroun jusqu’à 2023, a-t-on appris dans la presse locale.

La Fécafoot et Le Coq sportif ont entériné un contrat, mais les deux parties n’ont pas dévoilé les retombées financières du contrat qui court jusqu’en 2023.

Publicité

Le Coq Sportif, partenaire de la Fécafoot, se dit fier d’accueillir Samuel Eto’o Fils, le nouveau président de l’instance faîtière du football camerounais, dans un tweet publié le 16 décembre: « Nous sommes très fiers d’accueillir le nouveau président de la Fédération Camerounaise de Football, le grand champion Samuel Eto’o. Nous avons hâte de construire ensemble dès aujourd’hui nos rêves de demain pour faire rayonner le football camerounais ! »

Pour le designe de ce nouveau jersey, le coq sportif a travaillé avec la FECAFOOT et des joueurs de la sélection camerounaise. « ll s’inspire des couleurs vert, rouge et jaune du drapeau du Cameroun. Le maillot est conçu en jacquard, une matière technique, légère et respirante. Le Lion marque ce maillot de ses griffes d’une empreinte forte et puissante. Le badge brodé du Coq Sportif se place entre la tête de lion, emblème de la sélection, et le badge de la fédération camerounaise de football. »

Publicité
Continuer La Lecture
Publicité
Cliquez Pour Commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.