Connect with us

Sports

FECAFOOT : Après son élection, voici les premiers mots de Samuel Eto’o

Spread the love

Samuel Eto’o a remporté l’élection présidentielle à la FECAFOOT ce 11 décembre 2021.

Publié

on

Spread the love

Il a promis de gagner les élections à travers les difficultés et les obstacles, et il l’a fait. Samuel Eto’o a remporté l’élection présidentielle de la FECAFOOT ce samedi à l’issue du meeting électoral de la Fecafoot qui s’est tenu dans la salle de conférence de l’hôtel Mont Febe à Yaoundé. Surtout son ancien coéquipier national, l’ancien capitaine de l’équipe des Lions indomptables, a voté 43 à 31 contre son principal challenger et président sortant Seidou Mbombo Njoya.


Une répétition très tendue avant le début du vote, les ex-Barça, l’Inter Milan et Chelsea l’ont fait éclater de joie à l’issue du vote, ce qui a fait de lui le vainqueur, comme le montre la séquence captée par les médias locaux. Devant les médias, le nouveau patron de la FECAFOOT a donné sa première impression de cette élection majeure et s’est projeté sur les défis auxquels est confrontée cette direction en proie à des guerres égocentriques depuis de nombreuses années.

Publicité

« Maintenant, ensemble au travail, a lancé d’entrée l’ancien buteur du FC Barcelone. Les chantiers sont nombreux, la tâche immense. Le challenge : remettre notre pays dans le cercle des plus grandes nations de football. Redonner au football camerounais sa grandeur« , a t-il déclaré. Vivement que les actes suivent ces belles paroles.

Publicité